A propos de l’Iran

Visitez l’Iran avec l’agence de voyages Kalout

Choisissez vos voyages en Iran

Visitez l’Iran avec l’agence de voyages Kalout

Bonnes affaires de l’Iran

Meilleurs circuits de l’Iran

Pourquoi l’agence de voyages Kalout ?

Compagne des tours et voyages Aftab-e-Kalout, en tant que tour opérateur professionnel aventureux -culturel, a été créé en 1998 et s’appuie sur les connaissances approfondies, la vaste expérience, l’expertise et la passion de ses fondateurs. Nous devons cette compétence à 18 ans de présence sur le marché mondial du tourisme et à un personnel créatif, professionnel, éduqué et parlant différentes langues. Basé sur la compétence, l’engagement de nos produits, ils sont capables de fournir aux clients tous les services dont ils ont besoin. Les guides touristiques parlant différentes langues sont parmi les personnes instruites, bien préparées et intéressées. Ils peuvent être au service de vos clients à tous les niveaux locaux, régionaux et nationaux, dont certains sont spécialisés dans l’escalade ou le safari dans le désert et les autres intérêts spéciaux et activités comme l’observation des oiseaux, le rafting, etc.

Ce que nous offrons

Les meilleurs hôtels, maisons d’hôtes et maisons traditionnelles et historiques disponibles seraient généralement offerts dans les villes ; Cependant, dans les villages et la nature, une maison rurale propre et confortable, une tente équipée ou un caravansérail historique au cœur du désert, avec vue sur un ciel étoilé, pourraient être offerts. Notre privilège dont nous sommes fiers est notre capacité et notre spécialité dans le tourisme naturel, telles que les activités aventureuses modérées et extrêmes, ainsi que culturelles et historiques, ou une combinaison des deux. Nous avons pris une part efficace à l’ouverture de visites guidées dans la nature et de maisons locales très appréciées par beaucoup de nos clients, depuis qu’elles ont exploré un style de vie différent. Kalout considère son appartenance à l’Association des voyagistes d’Iran comme sa responsabilité essentielle.

 

Voyager en Iran

Voyage à couper le souffle à travers une terre envoûtante

KALOUTTOUR est un tour-opérateur et une agence de voyage iranienne proposant des forfaits aux personnes intéressées par l’Iran. Il fournit aux touristes les services nécessaires pour se rendre en Iran, offre des visites à travers le pays et aide les touristes à obtenir des visas iraniens. KALOUTTOUR, qui est licencié par l’Organisation du tourisme iranien, apprécie les guides touristiques iraniens, les éducateurs en tourisme, les dirigeants d’entreprises du secteur du tourisme et les défenseurs de l’environnement qui ont plus de 15 ans d’expérience. Si vous prévoyez de voyager en Iran, rejoignez-nous pour visiter les destinations iraniennes les plus populaires et voyez la Perse comme l’un des pays les plus mystérieux et les plus incroyables du monde. Notre vision est de fournir des services de voyage et de tourisme de qualité supérieure, en mettant l’accent sur la satisfaction du client aux meilleurs prix compétitifs.

Circuits en petits groupes en Iran | Circuits sur mesure d’Iran  | Circuits d’Iran

About Iran

Visit Iran with Kalout Travel Agency

Choose Your Iran Travel Tours

Visit Iran with Kalout Travel Agency

Iran Hot Deal Tour

Best Iran Tours

Why Kalout Travel Agency ?

Aftab-e-Kalout Tour & Travel Co, as a professional Adventuresome – Cultural Tour operator, was established in 1998 and built upon the in–depth knowledge, extensive experience, expertise and passion of its founders. We owe this proficiency to 18 years of presence in the world tourism market and creative, professional, educated and different language speaking staff. Based on the proficiency, commitment of our stuff, they are capable to provide the clients with all their needed services. Kalout different language speaking tour guides are among the educated, well prepared and interested persons. They can be at your clients’ service at the all local, regional and national levels, some of which are expert in mountain climbing or desert safari and the other special interests & activities like bird watching, rafting, etc.

What we offer

The best available hotels, guesthouses and traditional & historical houses would be usually offered in the cities; However, in the villages and nature a clean and comfort rural house, equipped tent or a historical caravanserai in the heart of desert, with a view of a starry sky, might be offered. Our privilege which we are proud of, is our ability and specialty in natural tourism such as moderate and extreme adventurous activities as well as cultural and historical or a combination of the two. We have been taking an effective part in opening of nature-based tours and local houses which are very welcomed by lots of our clients, since exploring a different life style, they can touch and enjoy the local life and culture closely and authentically. Kalout considers its membership in the Association of the Tour Operators of Iran as its essential responsibility.

Travel to Iran

breathtaking journey through a spellbinding land

KALOUTTOUR is an Iranian tour operator and travel agency offering tour packages to those interested in Iran. It provides the tourists with services needed to travel to Iran, offers tours across the country, and assists the tourists in obtaining Iranian visas. Licenced by Iran Tourism Organization, KALOUTTOUR enjoys Iranian tour guides, tourism educators, business executives in tourism industry, and conservationists that have more than 15 years of experience. If you are planning to travel to Iran, join us to visit the most popular Iranian destinations and see Persia as one of the most mysterious and amazing countries in the world. Our vision is to provide superior travel and tour services with our focus being on customer satisfaction at the best competitive prices.

Small Group Tours In Iran | Iran Tailor-made Tours | Iran tours